Against Me!, tête d'affiche du vendredi soir !

Against Me!, tête d’affiche du vendredi soir !

Une 16e édition d’OSISKO EN LUMIÈRE qui promet !

 

Rouyn-Noranda, le lundi 17 juin 2019 AGAINST ME!, après une longue attente, nous sommes heureux de vous annoncer le groupe qui assurera la tête d’affiche du vendredi 9 août. Mené par Laura Jane Grace, ce groupe de punk-rock originaire de la Floride viendra mettre le FEU à la presqu’île Osisko.

 

Against Me! s’ajoutera au nom très prestigieux de l’artiste international Jason Derulo, du rockeur québécois Éric Lapointe et du très populaire duo 2Frères. Nous assisterons également au retour tant attendu du groupe punk québécois emblématique Vulgaires Machins et de l’étoile montante de musique électro-pop Laurence Nerbonne.

 

Encore cette année, les festivaliers auront droit à trois prestations de feux pyromusicaux, époustouflantes. En ouverture, Pyrotechnie Horizon présentera « One Hit Wonder », alors que PyroSpek vous éblouira avec son thème « Les Immortels ». Enfin, pour terminer, Royal Pyrotechnie illuminera le ciel avec « Émojis ».

 

Le site ouvrira ses portes dès 18h et les festivaliers pourront une fois de plus, profiter du service de navettes gratuit. Trois lieux d’embarquement vous sont offerts, soit les stationnements du CÉGEP, de l’École La Source et de l’aréna Jacques-Laperrière. Nous vous rappelons que dès l’ouverture du site, les festivaliers pourront s’alimenter et se désaltérer. Les festivaliers qui voudront poursuivre les festivités sur le site pourront profiter des fins de soirées DJ dans le bistro SAQ.

 

Pour plus d’informations : www.osiskoenlumiere.com

                                              

– 30 –

Source : Violaine Houle

               819 797-8753

                communication@corpodesfetes.ca