Une 16 édition qui promet !

Jason Derulo en tête d’affiche d’OSISKO EN LUMIÈRE !

Une 16e édition qui promet !

Rouyn-Noranda, le mardi 4 juin 2019 – La FONDERIE HORNE et IAMGOLD sont fiers de présenter conjointement la 16e édition d’OSISKO EN LUMIÈRE, qui se déroulera du jeudi 8 au samedi 10 août 2019. En tête d’affiche cette année, nulle autre que le chanteur américain de renommée internationale, Jason Derulo. Notons que sa seule sortie en 2019 sur le sol canadien est ici, à Rouyn-Noranda.

 

« Suite au succès des dernières années, nous avons décidé de poursuivre dans la même veine en proposant à nos festivaliers une programmation très variée. C’est pour cette raison que nous avons ciblé des artistes très populaires qui évoluent dans des styles de musique différents », mentionne Johanie Poirier, présidente de la Corporation des fêtes pour tout le monde.

 

Au nom très prestigieux de Jason Derulo, s’ajoutent celui du rockeur québécois Éric Lapointe et du très populaire duo 2Frères. Nous assisterons également au retour très attendu du groupe punk québécois emblématique Vulgaires Machins et de l’étoile montante de musique électro-pop Laurence Nerbonne. À cette liste, s’ajoutera une autre tête d’affiche qui sera dévoilée sous peu.

 

Deux groupes de la région montreront sur scène pour assurer chacun une première partie de la programmation régulière. Artiste de talent naturel indéniable, Zach Zoya se démarque autant par sa capacité à rapper qu’à chanter. Aussi, Tito & BanJ, gagnants du dernier FRIMAT, confirment leur position dans l’élite de la relève du rap québécois. En complément, nous vous réservons une surprise.

 

Encore cette année, les festivaliers auront droit à trois prestations de feux pyromusicaux, époustouflantes. En ouverture, Pyrotechnie Horizon présentera « One Hit Wonder », alors que PyroSpek vous éblouira avec son thème « Les Immortels ». Enfin, pour terminer, Royal Pyrotechnie illuminera le ciel avec « Émojis ».

 

Le site ouvrira ses portes dès 17h et les festivaliers pourront une fois de plus, profiter du service de navettes gratuit. Trois lieux d’embarquement vous sont offerts, soit les stationnements du CÉGEP, de l’École La Source et de l’aréna Jacques-Laperrière. Nous vous rappelons que dès l’ouverture du site, les festivaliers pourront s’alimenter et se désaltérer. Les festivaliers qui voudront poursuivre les festivités sur le site, pourront profiter des fins de soirées DJ dans le bistro SAQ.

Pour plus d’informations : www.osiskoenlumiere.com

– 30 –

Source : Violaine Houle

                819 797-8753

 communication@corpodesfetes.ca