SERVICE E NAVETTES GRATUIT

Rouyn-Noranda, le lundi 5 août 2019 – Nous avisons la population que pour la durée du festival d’Osisko en lumière, les 8, 9 et 10 août prochain, le chemin Trémoy ainsi que la piste cyclable seront temporairement fermés. Toutefois, un service de navettes sera offert gratuitement à la population afin de faciliter la circulation vers le site festivalier.

 

TRANSPORT DE NAVETTES

Dans le but de diminuer l’attente des festivaliers tout en facilitant la fluidité à l'entrée du site, trois points d'embarquement seront proposés : stationnement de l'école La Source, de l'aréna Jacques-Laperrière et du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Chacune des navettes desservira une trajectoire unique, de 17h00 à 00h30 et ce, à une fréquence de 20min.

 

FERMETURE DU CHEMIN TRÉMOY

Les 8, 9 et 10 août, le chemin Trémoy sera complètement fermé à la circulation entre 16h00 et 01h00, à l'exception de la circulation locale et des navettes.

 

FERMETURE DE LA PISTE CYCLABLE

Les 7, 8, 9 et 10 août, le tronçon presqu’île de la piste cyclable sera périodiquement fermé, soit de 16h00 à 08h00 le lendemain matin.

 

Pour plus de détails sur les heures de fermeture et sur le transport de navettes, veuillez consulter le www.osiskoenlumiere.com, sous l'onglet « renseignements » et « service de navette ».

 

Nous encourageons fortement les festivaliers à utiliser notre service de navettes GRATUIT dès 17h tous les jours du festival.

 

Bon festival !

 

-30-

 

Source :         Violaine Houle

Agente aux communications

                        819 797-8753

                        communication@corpodesfetes.ca